• Cadeau des amis(es)

     

    Unchained Mélody 

    Version jouée par Alessio47 offerte à Ghislaine. 

     

    Les belles images reçues des amies

    Encore un très beau cadeau de toi. Merci beaucoup Kannelia. 

     

    Merci ma Kannelia pour ce beau cadeau. 

     

    « Amour d'été, douleur amer.Jo le Condor : ses Fractales signées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:54

    60 dans un mois... Nous sommes jeunes Ghislaine

    bises

    Pierre

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:09

        Bien sûr mon ami puisque nous le sommes dans notre tête, notre cœur et notre esprit. Un jour, je vous mettrais un poème qui n'est pas de moi; mais qui dit bien ces choses : Tant que l'esprit reste jeune et que l'on a soif d'apprendre, nous restons jeunes. Lorsque nous n'avons plus soif de découvertes, ainsi que de s'intéresser à ce qui se passe autour de nous, alors, la terre nous attire vers le bas et ce, jusqu'au tombeau.

        Bonne nuit à vous cher Pierre!  Notre devise : "Toujours jeunes et beaux" dans notre cœur, notre âme, et notre  personnalité. Amicalement, votre amie, Ghislaine.

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:54

    Oh la la Ghis. Que c'est gentil à toi d'apprécier autant ces créations. Merci de cette délicate attention ;) Une énorme pensée pour toi aujourd'hui et spécialement créé à ton intention avec un de tes beaux cadres yes Bon dimanche et gros, gros bisous de Kannelia.

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:10

        Elle est belle ! merci ma Kannelia. Je te fais de gros bisous et je vais la mettre à l'honneur. Bisous. Ghislaine.

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:31

    Bonsoir Ghislaine

    J'avais 20ans en 77... Elvis chantait pour la dernière fois cette chanson en public... En Aout j'étais à Londres, le slow émoustillait les danseurs et Elvis s'en alla...!

    Amicalement

    Pierre

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:40

        Mon fils Franck est née en 72. Tu avais 15 ans et moi, j'en avais 25 lorsqu'il est né. J'avais donc 30 ans lorsque tu en avais 20 si j'ai bien fais mon calcul. Est-ce que tu as 60 ans aujourd'hui ?  J'en ai 70. Que le temps passe vite ! c'est fou ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter