• Dites lui que je l'aime

     

    J'aime beaucoup Franck Michael parce qu'il rend hommage aux femme.

    Il est très doux dans ses chansons et ses ritournelles son faciles à retenir.

     

    Dites lui que je l'aime

     

    L´amour parfois se flétrit et s´endort
    Mais de ses cendres peut renaître encore
    Un bonheur oublié qu´il tenait tant à lui donner
    Sur sa guitare, il a composé
    Une chanson où il lui disait
    Son espoir de la retrouver
    Et cette histoire, à tous, il l´a chantée

    Dites-lui que je l´aime
    Mais que je dois partir
    Un jour, je reviendrai
    Et ce jour, je pourrai encore l´aimer

    Depuis ce jour, la chance lui sourit
    De par le monde, chacun l´applaudit
    Mais dans sa vie, plus rien ne comptait
    Car c´est toujours à elle qu´il pensait
    Roulant trop vite vers elle, dans la nuit
    Dans un tournant, le destin le surprit
    Et quand à l´aube on le retrouva

     

    Jusqu´au dernier mot, à tous, il murmura

    Dites-lui que je l´aime
    Cachez-lui que je souffre
    Un jour, je reviendrai
    Et ce jour, je pourrai encore l´aimer

    Aujourd´hui, elle est seule
    Mais elle ne peut l´oublier
    Car sa voix est toujours là
    Et, par ce disque, toujours il lui dira

    Dites-lui que je l´aime
    Mais que je dois partir
    Un jour, je reviendrai
    Et ce jour, je pourrai
    Encore l´aimer

    Dites-lui que je l´aime

     

     Frank Michael

    « Gestation du poème"Père Prodigue" Georges Chelon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter