• Je voudrais te dire

     

    Texte libre

     

     Je voudrais te dire

     

    Celui dont tu tiens le cœur entre tes mains

     Agonise de ton apparente indifférence.

    Est-ce un jeu pour m'attacher un peu plus à toi,

    Ou est-ce parce que tu ne m'aimes pas?

    Réponds-moi, ma douce! Je veux savoir!

    Imagine que tu sois le creuset de mes délires,

    Le secret de mes désirs,  la muse qui m'inspire. 

    Je sais, je connais l'inclinaison que ton cœur à pour moi!

    Ne fais pas semblant! Ne me repousses pas!

    Je veux voir tes yeux étoilés illuminer  mon regard.

    Laisse-toi aller à cet amour que tu refuses d'admettre!

    Deux êtres qui fusionnent ne peuvent qu’atteindre la félicité!

    Cette félicité qui peut nous entraîner aux confins du réel. 

    Je voudrais te  dire comme personne

    Ces mots poèmes pour que tu t'abandonnes.

    Ces mots d'amour pour qu'enfin, tu te donnes...

      

    N. Ghis. 02/02/2006 

     

    image: http://www.gravatar.com/avatar/00000000000000000000000000000000?size=100&d=mm

    1. allilou 06/08/2009

    Bonjour Ghis, C'est chaud chez toi mon amie, mais c'est beau, un régal et un plaisir de te lire.

     

    Image

     

     **********************************

    image: http://www.gravatar.com/avatar/00000000000000000000000000000000?size=100&d=mm

    2. bencherif (site web) 23/01/2010

    Ne dis rien. Laisses aller ton cœur; parler ton cœur, laisses aller ton imagination qui n'a pas de barrière. Tu nous conduit vers des pays merveilleux ou l'amour est roi. Ne te laisses pas emprisonner par des préjugés qui ne valent rien par rapport à toi! Ne laisses pas certaines personne t'égratigner par jalousie ou méchanceté! Tu as du talent et ne t'en défends pas!!! Amitié sincère,  Ahmed.

    ******************************

     Hekmania 3. (site web)  Le 06/05/2010

    Beaucoup de beauté et de finesse dans vos poèmes. Il y a de la chaleur. On s'y sent bien dans cet endroit , votre endroit.
    Je repasserai souvent m'y promener.
    Je voulais laisser un ou deux commentaires en particulier sous "Je voulais te dire" mais cela m'est impossible , cela refuse de prendre mes commentaires , peut être faut-il activer quelque chose ?
    En tous cas bravo pour votre plume si joliment utilisée.
    A très bientôt.
     

     

    « Elle n'y croit plus Détermination »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter