• L'hymne à l'amour Chris. Nicol.

     

     

     

    L'hymne à l'amour 

      

     Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer 

    Et la terre peut bien s’écrouler 
    Peu m’importe si tu m’aimes 
    Je me fous du monde entier 
    Tant que l’amour inond’ra mes matins 
    Tant que mon corps frémira sous tes mains 
    Peu m’importent les problèmes 
    Mon amour, puisque tu m’aimes… 
      
    J’irais jusqu’au bout du monde 
    Je me ferais teindre en blonde 
    Si tu me le demandais… 
    J’irais décrocher la lune 
    J’irais voler la fortune 
    Si tu me le demandais… 
    Je renierais ma patrie 
    Je renierais mes amis 
    Si tu me le demandais… 
    On peut bien rire de moi, 
    Je ferais n’importe quoi 

    Si tu me le demandais… 

    Si un jour la vie t’arrache à moi 
    Si tu meurs, que tu sois loin de moi 
    Peu m’importe, si tu m’aimes 
    Car moi je mourrai aussi… 
    Nous aurons pour nous l’éternité 
    Dans le bleu de toute l’immensité 
    Dans le ciel, plus de problèmes 

    … Dieu réunit ceux qui s’aiment !

     

      Chansons Vintanges N.GHIS.

     

    « Julian Renan & Ghislaine Nicolas VidéoWoman in Love : Chris. Nicole »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:44

    Bonjour

    Est-ce que c'est toujours ta belle sœur qui chante Ghislaine ?

    Si oui bravo à elle

    Bisous

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:15

        Oui Patricia . C'est elle. Malheureusement, elle n'a plus voulu chanter lorsque son mari, guitariste dans son orchestre est décédé d'une crise cardiaque. Il s'appelait René Clément. Elle s'est produite sur toute la côte d'azur, à Bercelonnette et dans d'autres endroits. Mais nous n'avons plus que ça et un disque vinyle 45 tour que nous n'arrivons pas à transformer et CD. Elle pouvait chanter toutes les grandes voix ! On l'appelait "Chris Nicol et sa voix d'or". Quel dommage ! Ça : ce ne son que des enregistrement amateurs. C'est tout ce qu'il nous reste d'elle. Son frère : mon mari, essai pas tous les moyens de sauvegarder le peu qu'il reste d'elle en tant que chanteuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter