• La goutte d'eau Nicole Rieu

    Je suis moi-même une goutte d'eau qui  en a ras le bol de ce monde malsain, et je m'exprime à travers la voix cristalline de Nicole Rieu !

     

     

    La goutte d'eau de Nicole Rieu

     

    Je ne suis qu'une goutte, une goutte d'eau
    Qui avait le moral à zéro

    J'ai quitté la route qu'on m'avait creusée
    J'avais trop envie d'être écoutée

    C'est l'histoire d'une goutte
    Incitant d'autres gouttes
    Doucement goutte à goutte à déborder

    Quand la goutte est pleine
    C'est la goutte en trop
    Qui entraîne les autres gouttes d'eau

    Je ne suis qu'une goutte
    Une goutte folle
    Dégoûtée, noyée dans un ras-le-bol

    J'ai pleuré ma vie, inondé la plaine
    J'ai défait mon lit, y'en a qu'ça gêne

    C'est l'histoire d'une goutte
    Incitant d'autres goutte
    Doucement coûte que coûte à déborder

    Une goutte c'est de l'eau
    De l'eau en prison
    J'ai pas envie d'être une goutte mouton

    Je ne suis qu'une goutte, une goutte d'eau
    Qui avait le moral à zéro

    J'ai quitté la route qu'on m'avait creusée
    J'avais trop envie d'être écoutée

     

     Résultat de recherche d'images pour "Goutte d'eau dans les bleu images Gifs"

     

    Nicole Rieu

     

    Je suis
     
    Je suis ruisseau, fleur, rivière
    Je suis le vent, la pluie,
    Je suis l'ombre la lumière
    Je suis la vie
    Je suis l’ouragan sur la dune
    Je suis une symphonie
    Je suis un noyau de prune
    Je suis l'oubli
    C'est peut-être l'automne
    C'est peut-être l'hiver
    C'est peut-être l'été
    Il fait si chaud
    Je suis l'onde sur la grève
    Je suis feuille au gré du vent
    Je suis l'ombre des ténèbres
    Je suis le temps
    Je suis l'esprit l'étincelle
    Je suis l'espace l'infini
    Je suis la petite abeille
    Je suis la pluie
    C'est peut-être l'automne
    C'est peut-être l'hiver
    C'est peut-être l’été
    Il fait si chaud
    Je suis… Dieu.
    « Les vertues de la PistacheSavoir donner son sourire. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter