• La joie dans le cœur

      

    La joie dans le cœur

    Grand Soleil Central,


    Sananda

     

    J’ai planté dans votre cœur un symbole, une graine, un atome. Donnez-lui l’image que vous désirez, avec laquelle vous êtes en affinité. Cette graine d’Amour va vous unir à moi pour les 90 prochains jours. Je vais l’appeler rubis, parce que ses couleurs sont rouges, elle agit comme un laser qui va réveiller vos cellules à partir de votre Cœur Sacré, qui va réveiller vos mémoires cellulaires. Soyez attentifs à ce qui vous traverse, aux pensées qui habitent votre corps mental. Soyez alertes aux sentiments, aux émotions qui peuplent votre corps émotionnel. Ce rubis d’Amour Pur va agir comme un catalyseur pour vous aider à devenir conscient de ce qui se passe en vous, de ce qui vous habite réellement. Je dépose en chacun de vous une partie de ma conscience pour vous assister pour les 90 prochains jours.

    Sananda

     

    Je suis le porte-parole des Vingt-quatre Vieillards. Cet exercice de purification va permettre à ce diamant, à ce rubis de travailler à sa pleine puissance. Je vais vous donner une image.

    Rubis couché de soleil

    Imaginez que des gouttes de Lumière tombent sur vous mais ce sont des gouttes de Lumière tout à fait spéciales. Elles traversent tous vos corps en commençant par les corps les plus subtils et sur leur passage, elles vous lavent, elles vous déchargent des énergies qui vous appesantissent, qui vous alourdissent, qui réduisent votre niveau de joie intérieure. Imaginez que cette « Eau de Lumière » traverse chacun de vos corps et que vous vous allégez. Que toutes ces douleurs qui sont en vous, cette tristesse qui habite vos cœurs, ce désespoir, cette non/confiance, tout ce qui vous enlève la joie de vivre disparaît avec cette eau qui vous traverse de bord en bord. Cette eau, chargée de ces énergies qui vous alourdissent, se rend jusqu’au centre de la Terre où elles sont accueillies par un Grand Soleil vibrant d’Amour qui transforme tous ces fardeaux dont vous avez été délestés.

    C’est le cadeau que les Vingt-Quatre Vieillards vous font ce soir.

    Vous êtes un “tout parfait” composé de plusieurs couches de conscience mais vous prenez rarement le temps de ressentir « qui vous êtes”, “ce que vous êtes »,

    « ce que vous vivez à l’intérieur de vous ». Il serait bien que dans les prochaines semaines, le prochain mois, vous vous pratiquiez à vous arrêter un instant et à

    « regarder comment vous vous sentez. » Il faut apprendre à devenir conscient de ce qui se passe en vous, Enfants de Dieu, de ce que vous ressentez vraiment au fond de votre cœur, au fond de qui vous êtes vraiment. Vous fonctionnez avec un 5% extérieur, l’autre 95% est complètement endormi.

    Il serait bon que dans les prochains jours vous méditiez, vous preniez un petit 5, 15, 20 minutes, une demi-heure pour essayer de ressentir ce diamant, cette puissance atomique qui a été déposée en vous et qui est en lien direct avec le Cœur du Créateur. Si vous apprenez à ressentir qui vous êtes vraiment. Si vous apprenez à être ce que vous êtes vraiment, personne ne pourra vous tromper.

    Transmis par Denise Laberge

    http://www.telosinfo.org/

     

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


    N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
    écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     

    « Habitation des Sims chez KanneliaVous Vivez une Autre Vie Maintenant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:58

    Bonsoir

    faire resplendir sa vie

    bonne soirée

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 09:32

        Merci à vous. Je suis heureuse que ce texte aide tous ceux qui le lirons. Il n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le net. Bonne journée à vous ! Ghislaine.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter