• Le Tombeau (Film de 2001)

    Mes doutes subsistent

    sur ce que les hommes d'église veulent à tout prix nous faire croire ?

    Qu'est-ce qui est vrais, et qu'est ce qui ne l'est pas ?

    Beaucoup de contradictions dans les évangiles...

    Mes doutes subsistent

    sur ce que les hommes d'église veulent à tout prix nous faire croire ?

    Qu'est-ce qui est vrais, et qu'est ce qui ne l'est pas ?

    Beaucoup de contradictions dans les évangiles...

     

    Film très prenant ; mais très déroutant ?

     

    Film très prenant ; mais très déroutant ?

    « L'ombre d'un doute : qui était Jésus ?Le mystère de l'étang aux Ormes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:50

    Bonjour

    en consultant ton profile je vois les derniers articles postés eh eh eh

    je viens voir celui ci donc

    j'avais vu le film , en effet il y a des doutes sur nos histoires humaines et spirituelles

    tout ca on n'y etait pas, donc on ne peut savoir le vria du faux

     

    ce sont des histoires rapportées et dites oralement avant d'etre ecrites

    y a toujours des changements, des rajouts,  des retraits ..... de certains passages, certains faits

     

    j'ai ma foi, je crois en quelque chose au dessus de nous, en Jesus, en la Vierge ...... mais pas de preuves que ma foi en mon coeur et mon ame, sans savoir ce qui etait vraiment

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 14:53

         

        Bonjour Philippe,

        J'en suis à un point que je suis devenue agnostique à force d'entendre les contradictions au sujet,

        de la religion, ce dont j'ai été témoin, et ce que j'ai vécu chez les sœurs.

        Je croie qu'il y a une force divine au dessus de nous, mais je ne croie plus en les gens d'église.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter