• Les animaux de ma fille.

     

    Chien 

    GUISMO  dit "boubou"

    Les animaux de ma fille 

    LUNA

    Les animaux de notre famille

    CARAMELLE 

    Les animaux de notre famille

     JADE A L’EXTÉRIEUR

    Les animaux de notre famille

     
     JADE EN PLUS JEUNE

    J'aime les chats!

    Guismo et  twilight  le maine-coom de Corinne ma fille.

    Les animaux de ma fille 

    Twilight  le gros pépère!

    Les animaux de ma fille 

    Il est le seul à être rentré dans l'arbre à chats! 

    Les animaux de ma fille

     

    C'est un pacha

    Les animaux de ma fille

     

    Les animaux de ma fille
     
     
     
    « Jolis chatons et beau chatsMa fille qui fête ses 47 ans samedi. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:00

    Révérence ma chère Ghislaine,

    Ils sont mignons les animaux de ta fille, belles photos ! Ses chats et son chien sont aussi malheureux que mes chats lol J'adore aussi le petit chien noir que tu as posté avant les photo !

    J'arrive avec le soleil et le ciel bleu, et aussi la fraîcheur.C'est un plaisir de venir sur les blogs des amis et aussi des lire vos commentaires chaque jour.Vous êtes des rayons de soleil pour moi ! Merci d'avoir aimé mes enregistrements ma douce amie, tu es adorable ! biggrin

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes blogs, passes sur ceux que tu peux..Dans mon blog Royaume c'est une vidéo ; dans mon blog metal c'est une ballade (j'adore la vidéo, un mariage...) ; dans mon blog lyrique c'est un article sur la soprano Diana Damrau.Voilà pour le menu lol

    Bonne journée ma petite Ghislaine, gros bisous et amitié de Florence

      

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter