• Les créations de Kannelia.

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Janvier à 12:13

    J'adore ces jolies maisons !

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:16

    Coucou Ghis. Je ne savais pas que tu avais mis mes maisons à l'honneur. Merci beaucoup pour cette très belle surprise qui me touche une fois de plus. Pas facile de rester sur l'ordi quand on n'est pas très en forme! Je suis moi-même bien abrutie par cette chaleur et la journée d'hier a été particulièrement difficile pour moi. Ce soir on respire enfin et comme cela est agréable. Je te souhaite un très doux et agréable week-end. Encore mille mercis pour ta gentillesse et ta bienveillance. Enormes bisous pour toi ♥♥ Kannelia.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 10:19

        Il est magnifique ce bouquet et dans les tons pastels comme j'aime ! Merci pour ce beau cadeau !

        Je ne sais pas faire ce que vous savez créer ; mais je trouve tout cela très joli et j'aime ! Tu as remarqué que je prends que les couleurs qui vont bien avec mon blog ? J'aime ces couleurs ! C'est pourquoi je n'ai pris que ces couleurs et puis il faut bien qu'il tr reste de tes créations pour que les visiteur viennent chez toi !  (Rire) Ce n'est pas moi qui fais tout ça : c'est toi !

        Je cherche ta bannière; mais je croie que tu n'en a pas ? Alors, j'ai fais comme j'ai pu pour bien montrer que ce sont tes œuvres. Ça te fais plaisir et j'en suis heureuse.  Gros bisous, Ghis.

    4
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:50

    Oh la la Ghis... Que d'honneur! J'en suis toute confuse et émue! Merci pour ce nouveau cadeau et pour tous les cadres offerts yes J'ai constitué un dossier et j'essaierai de les mettre en création ;) J'espère que tu vas bien mon amie. Passe un agréable après-midi. Mille bisous de Kannelia.

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 17:33

        Tu ne sais pas faire mieux ??? Mais tu as merveilleusement présenté mes créations et un énorme bravo à toi. Encore mille mercis pour tout cela. Je ne sais que te dire d'autre... suis toute émue tongue  et je t'embrasse ♥♥ bien fort pour ce magnifique cadeau.

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 16:59

        Bonsoir Mon amie,

        Je ne sais pas faire mieux ?  Je n'ai pas trouvé ta bannière, alors j'ai trouvé ton avatar et je m'en suis servie comme si c'était ta bannière. merci pour ton petit message. Gros bisous. Ghis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter