• Les fleurs du jardin

     

    Je ne me rappelle plus le non de l'arbuste? 

    Grenadier:

    arbuste faisant des fleurs rouges mais pas de fruit.

    Au dessous tapis de pourpier grenat, si l'on peut dire, 

    ne fleurissant qu'au printemps, ne donnant des fleurs que pendant 15 jours. 

     

    Pivoine 

     

     Je ne sais plus le nom de cette fleur?

    Les fleurs du jardin 

     Pivoine en début de floraison

    Les fleurs du jardin

    Fleurs de nénuphars 

    Les fleurs du jardin 

    l'Amaryllis:  

    le feuillage très vert ne sort qu'au mois de janvier,puis très vite, il se fane.

    L'Amaryllis ne fleurit qu'au mois d'août et les  fleurs sont très parfumées.

    Les fleurs du jardin

    Amaryllis Belle-Donna

    Amaryllis_belladonna_(5)

     

     

    « Maison & jardinLe jardin et le barbecue »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 18:31

    Bonsoir,

    elles sont magnifiques tes fleurs et tu as un très beau jardin un petit paradis, 

    Mon coucou depuis le pays Milka ,je viens me balader sur tes beaux blogs ils

    sont tous magnifiques je te félicite.

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Lucette

     

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 10:02

        Bonjour à vous,

        Merci pour vos gentils compliments qui me vont droit au cœur.

        Je ne viens plus très souvent sur mes blogs, et c'est pour cela que je n'ai pas vue votre message. 

        Ma santé n'est pas bonne en ce moment. Je dois me faire opéré  de la tête au mois d'août 2022, à Marseille,

        D'où mon absence.

        Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, et prenez bien soin de vous!

        Amicalement, N. GHIS.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter