• Livre d'or

     

     

    Livre d'or

      

    Livre d'or

     

     

    Livre d'or

    Mes très chers (es) amis,

    Je viens vous avouer mes gros ennuies qui m’empêchent d'être complètement avec vous chaque jour comme avant.  les problèmes insurmontables font l'effet de hautes montagnes qu'il faut s'appliquer à gravir petit à petit et c'est très dur. Je ne puis vous en dire plus, mais ils sont assez important pour m'empêcher d'être bien avec vous. Depuis que je suis absente par période, vous devez vous demander ce qu'il m'arrive ? Je ne peux vous le dire ; mais sachez que je pense à vous chaque jour. Je vais peu chez mes amies et amis. Je n'ai plus le goût d'écrire, ma santé s'en ressent, et je n'arrive pas à reprendre le dessus. Je ne suis pas le genre de femme à abandonner mes amis(es) dans un mot tel un fantôme. Je veux simplement vous tranquilliser au sujet de mes absences répétées et ma présence très et peu (présente )  " sourire ". Ne m'en veuillez surtout pas s'il vous plaît ! Je suis là et si vous me laissez un petit mot, je vous répondrai. Je ferais l’effort de vous répondre : c'est promit.

    Avec toute ma tendresse et mon amitié sincère, Ghislaine.

     

     



    49
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:01

    Bonjour Ghis

    Très joli blog que je viens de découvrir.

    Je ne manquerai pas de repasser pour lire tout cela en profondeur.

    Ces jours-ci je manque un peu de temps.

    Amicalement à toi

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:15

        Bonjour à toi, Siriane,

        Et merci pour ta visite. Tu as tout ton temps pour visiter mes blogs! Il y a beaucoup d'écrits et il faut venir lorsque l'on veut se détendre.  Je suis heureuse de connaître une nouvelle amie de la lecture!  Tous mes blogs sont ouvert à qui désire s'évader pour un court moment. Amicalement, Ghis.

    48
    Mardi 30 Août 2016 à 17:16

    Coucou Ghis. Suis arrivée sur ton livre d'Or en cliquant sur le bouquin de ton menu: Bravo! Tu as réussi à faire les manipulations et je suis très contente pour toi. Tu vas devenir une pro tu verras ;) Gros bisous de Kannelia.

    47
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:45

    Coucou Ghis, j'ai bien pris connaissance de tes messages mais il faut que je les relise à tête reposée afin de bien cerner tes demandes ;) Merci pour ton super gentil message sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle soiréemon amie. Bisous et amitiés de Kannelia.

    46
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:06
    Bon Week end Ghislaine , heureusement que tu as la clim chez toi , c'est éprouvant cette grosse chaleur . J'espère que cela ne va pas durer ! Je me suis perdue dans tous tes blogs , je ne savais plus ou poster pour te laisser un message . Bonne journée et comme je te le disais sur mon blog j'aime te lire car tu as beaucoup d'humour ,tu es un rayon de soleil . Gros bisous Nicole (je n'arrive pas à te mettre une image sur mon commentaire )
      • Vendredi 26 Août 2016 à 12:08

        OH! Ba! Ce n'est pas grave! L'intention est là et c'est le principal! Je ne t'en voudrais pas pour ci peu chère Nicole! Hi!HI!HI!

        Pour t'y retrouver dans mes blogs: tu les visites un par un, et un jour par un jour et quand tu as le temps! Rien ne presse! Il faut prendre cela comme une distraction: pas une obligation! Le seul problème, c'est quand tu vas t'atteler au roman! Là, c'est plus prenant quand on est dans l'histoire et ce n'est pas moi qui le dis! Hi!HI!HI!

        Mais avant: tu te fais la main sur les contes et les nouvelles.. Hi!Hi! C'est moins long!... cet automne et cet  hiver tu auras, peut-être, plus de temps les jours de pluie... Bonne journée malgré cette chaleur accablante! Si tu le peu: reste à la fraîcheur... Amitié ma chère Nicole, Ghis.

    45
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:14

    Coucou Ghis, tu as eu raison de m'envoyer les modèles. Celui-ci s'harmonise bien aux couleurs de ton blog. Bonne soirée et gros bisous de Kannelia.

     

    44
    Samedi 20 Août 2016 à 12:49

    Bonjour ma très chère Ghis. Me voilà de nouveau au calme et disponible pour revenir vers vous. Mes vacanciers sont partis et j'ai maintenant tout mon temps pour moi. J'espère que tu vas bien. Que de choses à lire chez toi et comme tes blogs sont bien étoffés...lol... Belle détente pour moi ce matin sur tes belles pages, après ce mois d'agitation intense yes Je te souhaite une belle journée. Gros bisous de Kannelia.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    43
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:56

    Un coucou rapide ma très chère Ghis, car je ne t'oublie pas. Merci pour tes radieux et joyeux passages sur mon blog. Tu m'as fait beaucoup rire! J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très agréable week-end. Bisous et amitiés de Kannelia.

    42
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:22

    Coucou ma chère Ghis. J'ai passé mon moment de détente chez toi et je te laisse ce petit mot afin de te souhaiter un merveilleux week-end. Ah... je suis vraiment une grande fan de tes superbes blogs yes Pensées amicales pour toi et bisous de Kannelia.

    41
    Vanille
    Dimanche 19 Juin 2016 à 00:08

    Bonsoir Ghislaine,

    J'aime énormément ton blog, en toi je me reconnais même si je n'ai que 29 ans. Tout comme toi, je suis passionnée par l'écriture : j'écris des histoires enfantines et des poèmes.

    Avant je publiai sur des blogs mais bon eklablog à imposé les pubs j'en suis partie et les autres site ne sont pas terrible. Trop facilement téléchargeable. D'ailleurs un site/serveur ne c'est pas gêné pour me voler 4 de mes histoires pour les mettre sur son serveur/site fin bref du coup je ne publie plus rien.  

    Je suis une grande amie de Pinkpanther qui viens souvent sur le blog de Jo :), elle connait mes écrits :), tu peux lui demandé ce qu'elle en pense si  tu veux. 

    En tout cas, je te le redis, ton blog est vraiment merveilleux et si beau ! 

    Amitiés et très longue vie à ton blog,

    Vanille ( Nathalie de mon vrai prénom).

     

    A bientôt :)

    40
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:54

    Bonsoir Ghislaine 

     

    Il y en a des belles choses à lire sur tes blogs , je découvre petit à petit ...

    Je te remercie aussi pour tes passages et tes messages laissés sur le mien .

    Je te souhaite de passer une belle fin de dimanche 

    Bises à toi 

    Nicole

    39
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:43

    Coucou ma douce Gislaine ton blog une petite merveille 

    et j'aime me baladée avec ma petite Lady 

    j'espere que tu va bien prend soin detoi 

    bonne fin de soirée gros Bisous

    ...Dette...

    38
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:03

    Je suis moi aussi je suis heureuse de t'avoir retrouvé! Voilà ce que l'on appelle une amitié de longue durée depuis que l'on se connait! Tu es très jeune encore et je te retrouve marié  la jeune femme que tu aimais et que tu aime toujours. C'est beau!  tu as deux petits enfants en plus! tu es bien parti sur les rails de ta vie...

    qui dit que l'on ne peux pas être amis avec un homme? Je suis la preuve que l'on peu être amis malgré un très grand écarts en nombre d'années avec un gentil garçon comme toi! Tu sais, tu retrouveras des commentaires à toi sur le bas de mes textes que tu as eu le privilège de connaître déjà. Je ne voulais pas perdre mes amis et toi, au moins, je t'ai retrouvé!  Amitié mon cher Romano! Ta vieille amie Ghislaine.

    37
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:52

    Coucou, bon bien voila je viens de visiter le nouveau blog qui est très complet et très bien fait. je passerai régulièrement pour lire et relire encore et toujours comme depuis toutes ces années. Moi je suis passé chez WIX.com ( sans faire de pub ) parce que mon autre site m'a un peu gonflé lol merci ancore pour tot et de m'avoir retrouvé. Prenez soins de vous gros bisous ... 

    36
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:18

    Hello bonjour

    Je suis remonté très loin dans le temps sur ton blog, c'est normal, je suis un voyageur du temps, hihihi

    Il est magnifique ton blog et n'écoute pas les détracteurs

    J'aime me perdre parfois dans les méandres, fouiller plus loin que ne le font la plupart des blogueurs, c'est là que l'on trouve des perles

    Amitiés

    Jo

    35
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:24

    Pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je passe en vitesse te souhaiter un merveilleux week-end sur ton magnifique livre d'Or. Amicalement, Kannelia.

     

     

    34
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:28

    Bonjour rose un petit coucou vite fait en passant ton blog et magnifique il et rempli de beauté

    tres bonne continuation 

     Denis

    33
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:46

    Bonsoir ma douce Ghis ;

    Merci de venir me laisser un petit mot 

    Demain sans faute je t'appelle car le son de ta voix me manque

    Je suis vraiment impardonnable car depuis le temps que je dois t'appeler je fais sans cesse autre chose et quand j'y songe ce n'est pas la bonne heure...

    Je te souhaite une douce nuit et t'envoie pleins de gros bisous

    à demain promis vers 13 h 30

    bisousssssssssss 

    32
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:46

    MERCI de ton passage sur mon blog et d'avoir choisis un de mes calendrier 

    c'est avec grand plaisir de te l'offrir

    j'ai commencé à lire ton histoire de ta jeunesse si triste 

    je reviendrai pour le relire plus calmement tellement c'est bouleversant 

    j'ai vue des tas de films sur les pensionnat et ces soeurs si cruelles... 

    même dans les années 80 la protection de l'enfance aurait du être plus sévère. j'en sais quelques choses avec mes soeurs par rapport à mon père. très dur avec nous

    bon ,je te laisse et encore merci pour ton passage chez moi

    dridrine

     

    côté couleur,il vas mieux celui ci  avec ton blog...

    31
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:36

    Bonjour Jolie Rose je viens de voir ton passage dans mon Blog 

    sans me faire un petit com 

    pas Grave tu et la bienvenue

    passe une agréable journée amicalement 

    ***Dette et son petit Chien Lady ***

    30
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:46

    Bonjour Ghis ... un petit coucou pour te dire que je vais chez la cardiologue et demain je suis invitée chez un ancien collègue de mon mari ... je serai à la maison que samedi,  mais je ne t'oublie pas et dés que je peux je te t'appelle  gros bisous à plus ...

    Je te fais également une créa pour l'accueil dés que je peux ...

    Ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter