• Livre d'or

     

     

    Livre d'or

      

    Livre d'or

     

     

    Livre d'or

    Mes très chers (es) amis,

    Je viens vous avouer mes gros ennuies qui m’empêchent d'être complètement avec vous chaque jour comme avant.  les problèmes insurmontables font l'effet de hautes montagnes qu'il faut s'appliquer à gravir petit à petit et c'est très dur. Je ne puis vous en dire plus, mais ils sont assez important pour m'empêcher d'être bien avec vous. Depuis que je suis absente par période, vous devez vous demander ce qu'il m'arrive ? Je ne peux vous le dire ; mais sachez que je pense à vous chaque jour. Je vais peu chez mes amies et amis. Je n'ai plus le goût d'écrire, ma santé s'en ressent, et je n'arrive pas à reprendre le dessus. Je ne suis pas le genre de femme à abandonner mes amis(es) dans un mot tel un fantôme. Je veux simplement vous tranquilliser au sujet de mes absences répétées et ma présence très et peu (présente )  " sourire ". Ne m'en veuillez surtout pas s'il vous plaît ! Je suis là et si vous me laissez un petit mot, je vous répondrai. Je ferais l’effort de vous répondre : c'est promit.

    Avec toute ma tendresse et mon amitié sincère, Ghislaine.

     

     



    89
    Samedi 31 Mars 2018 à 00:09

    Coucou ma Ghis. Eh bien je vois que tu boudes, hi!hi!... Blog en pause, mais tu as peut être raison de la faire. Ce milieu virtuel est d'un malsain parfois..... Ce n'est pas sans raison que je m'en éloigne de plus en plus. J'espère que tu vas très bien à présent ;) Je passe te souhaiter un excellent week-end mon amie. Bonne nuit et à bientôt peut être..

    88
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:02

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre visite et votre aimable commentaire sur mon blog.

    C'est un fait évident, notre palette de couleurs est très assortie.

    Souvent quand je fais mes créations et que mon mari vient jeter un coup d’œil,

    il me dit " tu es encore dans le violet", que voulez vous je me sens bien dans le parme, le mauve, le cardinal et le bleu, je n'y suis pour rien c'est ainsi, bien sur on aime ou on aime pas, mais après avoir fait plaisir à des centaines de personnes en leur offrant des tubes inédits, j'ai décidé depuis deux ans de me faire plaisir puisque je ne recevais pas le retour que j'attendais. J'avoue que mon blog est un peu à l'abandon, je fais des choses qui me plaisent ailleurs où là je reçois des dizaines de commentaires sympathiques par jour. Depuis les changements chez Eklablog, l'ambiance n'est plus la même.

    Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance (quand j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez laissé, je tombe bien sur votre blog mais sur un message d'erreur, c'est pour info). Je vous souhaite une bonne fin de soirée, bien amicalement, Monique (Kordouane)

    87
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:30

    Un coucou et une pensée pour toi ma jolie Ghis. J'espère que tu profites de ta tranquillité retrouvée. Je te souhaite une bien belle soirée sur ce joli blog. Amitiés de Kannelia ♥

    86
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:59

    coucou Ghislaine 

    je ne sais si le message que je t'ai posé t'est parvenu

    juste pour te dire que je pense à toi

    mich

    85
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:50

    ♥Un coucou♥

    et un merci Ghis pour le passage sur mon blog j'ai vu ta jolie frimousse ♥

    je te fais bisous et pensées vers toi ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    84
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:41

    Bonne fin de journée Ghislaine,

    merci d' être passée me voir et d' avoir laissé un gentil message.

    suis contente que tu es envie de venir,

    cela me touche.

    Tes sites sont tous très agréables.

    Gros bisous

    **Défi 16**de Beauty  

    83
    Lundi 12 Février 2018 à 22:06

    Coucou Ghis yes Je suis contente de pouvoir de nouveau mettre un mot sur ce blog. Cela m'était littéralement impossible il y a quelques mois. Comme il est bien décoré et attractif. Bravo pour tes belles présentations. Pensées amicales pour toi ma douce amie. Bisous... bisous et à bientôt... Kannelia ♥

    82
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:23

    Bravo superbe blog

    81
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:56

    Bonjour ma Ghis ;

    Je suis désolée de restée si longtemps sans te donner de mes nouvelles 

    Qui sont stables ma fille aînée va mieux elle est sortie de l’hôpital

    Elle est même venue me voir chez moi 

    Entre nous deux plus de rancune mais chacune loin de l'autre 

    Mais c'est mieux que rien 

    Et toi j'espère que tu vas mieux et que tes textes de chansons fonctionnent bien 

    Je vous fais de gros bisous à tous les deux 

    Bisous de nous deux 

    Ton amie 

    Laurette

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:37

        Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chérie et je suis heureuse qu'entre toi et ta fille, tout s'arrange doucement! Ça me fait plaisir et ça me donne un peu d'espoir pour notre fils et nous... en ce moment, le morale est très bas. Je ne suis plus beaucoup présente sur mes blogs. Quand le morale et la santé est médiocre, rien ne vas. J-M souffre beaucoup de sa jambe et ça le rend irascible. C'est dur à supporter. Je ne vais pas bien au niveau morale. J'ai perdu ma joie de vivre et je ne sais pas ou elle s'est fait la mâle ? Saloperie de joie de vivre ! Mais ou t'es partie ? Il est où l'bonheur ! Il est où ... LOL! Gros bisous ma chérie. Ghis.

    80
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:08

    ♥ un grand merci Ghislaine pour le lien que tu' m'as gentiment envoyé c'est un instant de grâce en effet, une voix magique je te fais tendresse ma douce et je te pose un troubadour qu'il enchante ta semaine mille bisous vers toi ♥

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 10:17

        Merci ma douce amie. Je sais que tu es là et ça me fait du bien. le morale est toujours aussi bas. je fais avec... Ghis.

    79
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:03

    bonjour gislaine  merci pour ta gentille visite  sur mon blog bon weekend excuse mon infidelide visavi s de toi je mi remet doucement pour mois lamitié et tres precieuse bisous lillieimages png

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 10:20

        Ne t’inquiète pas. Je ne suis pas en forme non  plus et ne suis pas très assidu sur mes blogs en ce moment : pas le courage, pas le morale. je suis là sans être là. Bisous et merci pour ta gentille visite. Ghis.

    78
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:44

    Coucou Ghislaine,


    un petit passage pour savoir si tu vas bien


    et te remercier de passer régulièrement chez moi.


    Amitiés


    Bizzs FAUSTINE.

    77
    Lundi 7 Août 2017 à 10:41

    Bonjour je viens te faire un petit sur ton joli blog. Bonne journée amitié lilie♥

      • Lundi 7 Août 2017 à 20:14

        Merci beaucoup pour ta gentille visite gentille Lilie. Gros bisous et bonne semaine à toi !

    76
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:11

    ♥ Un bonjour Ghislaine♥

    Un coucou amical♥

    Une présence, une lumière♥

    Juste un Instant avec toi♥

    Image prise sur le blog de Douce_Luscie♥

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:37

        Merci beaucoup Mich : J'en ai bien besoin en ce moment  car j'ai de gros ennuies. Merci pour ton amitié. Ghis.

    75
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:22

    Coucou Ghis. J'ai toujours autant de mal à accéder à ton blog. J'espère que tu vas bien. Suis abrutie par la chaleur aujourd'hui. Je passe te souhaiter une belle soirée. Gros bisous de Kannelia.

    74
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:41

    Un coucou afin de te souhaiter un excellent week-end ma Ghis. Comme ils sont beaux tes blogs. Tu as de bien jolies photos dans tes menus. J'ai ri en lisant ton message chez moi. Passe une belle soirée. Gros bisous de Kannelia.

    73
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:01

    Coucou Ghis. Merci infiniment pour les cadres. J'ai tout pris et effacé les messages. J'espère que tu vas bien. Profite de ce merveilleux week-end. Moi je vais m'absenter pour la journée. Je te dis à plus tard alors. Gros bisous de Kannelia.

      • Samedi 27 Mai 2017 à 22:21

        Je repasse te souhaiter une douce nuit et un merveilleux dimanche de Fête des Mères. Cette fois je reste chez moi. Il fera très chaud demain et je préfère jouer la prudence. Ce sera fête dans l'intimité avec ma moitié, ma fille et son compagnon. Gros, gros bisous de Kannelia.

    72
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:52

    Bonjour Ghis je n'avais pas vu ce blog il est superbe. Bonne après-midi lilie♥ 

    71
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:44

    bonsoir gislaine  merci pour tes petits visite amitié lillie roseimages gifs

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:54

        Qu'il est tout mimi ce petit chiot ! Je suis inquiète car mon écran de PC menace de me lâcher. Je ne peux en racheter un tout de suite. Si tu ne me vois plus sur les blogs, tu sauras le pourquoi. je préviens mes amis(es) de façon qu'ils ne me prennent pas pour une lâcheuse. LOL ! Bisous et bonne journée à toi ! Ghislaine.

    70
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:53

    Ce coucou afin de te laisser d'énormes bisous ensoleillés et pour te souhaiter une belle journée. Merci de ta chaleureuse présence et de ta gaité ma belle Ghis ♥ A tantôt... Kannelia.

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 12:15

        Oui j'ai vu et j'ai ri yes Quant au nouveau look de ton fond de coms, il est ravissant et fait très classe ;) J'aime beaucoup... Bisous ♥

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 12:06

        Je suppose que tu as vu mon tout petit commentaire? hi!hi!hi! Je te remercie pour ton gentil passage. Tu as vu: j'ai changé les fond des coms qui ne me plaisaient pas beaucoup. Laurette à accédé à ma requête et elle est tellement gentille, qu'elle s'est empressée de tout changer hier soir. C'est plus joli de cette façon. Tu ne trouve pas ? Bisous et bon repos, Ghislaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter