• Mariage de ma fille.

     

    1995 le mariage de ma fille et sa maman. 

    « Ma fille et ses dessins & restaurationsMaman et fifille... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:27

    Bonjour ma chère Ghislaine,

    Quelle belle photo de mariage, ta fille portait une robe superbe ! Vous étiez rayonnantes toutes les deux ce jour-là.Cela me rappelle mon mariage en août 2011, que de beaux souvenirs malgré la canicule ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi malgré cette histoire de pages perdues ? Ma pauvre, pas cool ce qui c'est passé.Bon courage pour tout retaper ! Heureusement que tu as mis ton roman dans ton blog.

    Passes une agréable journée.Gros bisous de mon mari et moi smile

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter