•  Exercice pour guérir nos peurs

    Sananda

     

    Je vais vous donner cet exercice très puissant pour vous aider à guérir de façon consciente ou inconsciente. Vous avez en vous des émotions dont vous êtes conscients mais un grand pourcentage des émotions qui vous programment sont inconscientes car elles seraient très difficiles à supporter. Vous n’avez pas toujours eu des vies très faciles dans le pas sé, n’est-ce pas? D’ailleurs vous n’avez qu’à regarder, à évaluer le degré de confiance que vous avez en la vie. Plus votre confiance en la vie est élevée, moins vous avez souffert, plus vous avez guéri vos peurs, vos souffrances.

    Donc si vous pouvez, sur une échelle de 1 à 10, 10 étant la perfection, dire : « En moi j’ai un niveau de confiance de 9, » et bien je vous dis : « félicitations. Vous avez guéri beaucoup de vos souffrances intérieures.» Mais si vous vous assoyez tranquillement dans votre fauteuil favori et vous vous dites : « Ah, quel est mon niveau de confiance en la vie? » Et que le chiffre qui vous vient dans la tête est un petit 2, un petit 3, un petit 4 en vous forçant, cela vous dit qu’à l’intérieur de vous il y a de la souffrance, des peurs et des douleurs qu’il faut guérir.

    Une chose à réaliser, c’est que ces peurs, ces douleurs, ces souffrances qui sont associées à cette vie ou à vos vies passées sont vos enfants. Vous les avez créées! Vous êtes le père/mère de ces peurs, de ces douleurs, de ces souffrances. Qui d’autre que vous aurait pu les créer? Est-ce que vous pouvez créer une peur sur votre voisin? Est-ce que votre enfant, votre femme, votre époux peut créer une peur pour vous? Vous êtes le seul responsable des peurs qui sont en vous. Vous les avez créées donc ce sont vos enfants chéris qui demandent à être reconnus, à être guéris et à être aimés.

    L’exercice que je vais vous donner, nous allons le faire tout de suite pendant que nous sommes ici en charmante compagnie. Alors imaginez-vous sur votre fauteuil, votre chaise favorite dans votre maison. Vous êtes assis confortablement, vous êtes en paix. Maintenant vous descendez votre conscience dans votre Moi, dans votre Cœur Sacré, dans votre Cathédrale de Lumière. Vous pénétrez avec douceur et amour dans votre Cathédrale Sacrée de Lumière et vous vous adressez à vos peurs à haute voix. Vos cellules qui ont une conscience entendent, donc votre travail se fait avec plus de profondeur. Vous comprenez? C’est mieux de parler à voix haute pour que vos cellules entendent ce que vous avez à leur dire.

    Vous vous présentez avec amour et respect dans votre Cœur Sacré. Vous invitez toutes vos peurs/enfants que vous avez créées, à venir se présenter devant vous. Et visualisez des petits soleils qui arrivent. Ils viennent à votre rencontre et ils sont tous joyeux parce qu’enfin vous daignez leur accorder votre attention.

    Chers enfants que j’ai créés dans mes autres vies depuis des millions d’années, je vous invite à vous présenter devant moi.

    Je vous invite à vous présenter devant moi parce que je ne vous connais pas de façon consciente.

    Maintenant je veux faire votre connaissance. Je vous ai créés et je vous aime. Je vous demande de vous présenter à moi.

    Sachez que je vous ai créés parce que j’étais ignorant(e) ou que je n’étais pas consciente de ce que faisais, de ce que je vous faisais endurer.

    Je vous ai créés pour souffrir, pour absorber de la souffrance, des vibrations, des énergies qui apportent de la souffrance, la tristesse, le malheur.

    Maintenant je veux vous libérer, je veux vous redonner l’essence de lumière avec laquelle je vous ai créés mais je veux la polariser de façon à ce que cela vous apporte de la joie, de la lumière, de l’amour. Je ne veux plus que vous continuiez à porter la souffrance que j’ai créée et je vous invite dans mon Cœur Sacré.

    J’ai déposé au centre de mon Cœur Sacré une sphère de Lumière d’Amour toute puissante et je vous invite avec tout mon amour à pénétrer dans cette sphère de Lumière que j’ai préparée pour vous recevoir dans mon Cœur.

    Je demande au Dieu Père Créateur, à la Mère Divine de vous transformer, de vous redonner les attributs de Lumière, d’Amour, de Paix, de Perfection Divine qui vous reviennent de droit.

    Je demande à la Création de vous redonner vos attributs de Lumière, d’Amour Parfait et je demande au Créateur de vous libérer des énergies lourdes que je vous avais contraints à porter pour moi. Maintenant vous êtes libres! Vous redevenez Lumière, Amour, Paix , Joie totale. Et je demande au Créateur de vous accueillir dans sa Création pour le plus grand bien de l’Humanité, pour le plus grand bien de toute la Création et je vous remercie pour toutes les années où je vous ai fait porter ce poids à cause de mon inconscience.

    Je vous demande de me pardonner et je me pardonne.

    Maintenant nous sommes dans la joie , la perfection pour l’Éternité. Nous sommes libérés et nous redevenons ce que nous sommes en réalité : Amour, Joie, Paix, Lumière Éternelle.”

    Si vous faites cet exercice à tous les jours, vous allez sentir de grands changements en vous. Puisque 90% de vos peurs sont inconscientes, vous allez pouvoir vous guéri r avec cet exercice. Vous allez sentir une joie naître en vous. En libérant vos cellules, en libérant toutes ces peur s/enfants, en les faisant résonner avec la Lumière, en les redonnant à l’Amour Pur, vous n’aurez plus à traîner ces énergies avec vous, dans votre aura, dans vos corps subtils.

    Votre taux vibratoire va monter et la Vie va circuler en vous. Votre manière de voir la vie va changer. Vous allez vous alléger. Vous allez avoir de plus en plus confiance en la Vie. Vous ne traînerez pas tous ces fardeaux qui sont en vous, tous ces boulets qui sont en vous, qui ralentissent votre taux vibratoire, qui ralentissent la Lumière que vous êtes.

    J’ai peut-être pris des mots trop élaborés mais j’essayais de vous faire comprendre le mécanisme que vous devez prendre pour guérir vos enfants/peurs car voyez-vous ce sont vraiment vos enfants qui n’attendent que votre Amour pour être guéris.

    Voyez vos peurs comme des petits enfants. On ne peut pas être méchant avec un petit enfant, n’est-ce pas? Même quand ils font de gros problèmes, on ne peut pas être méchant, ils ne comprennent pas! On a la responsabilité de s’occuper de nos enfants, de les aider pour qu’ils deviennent autonomes. Notre responsabilité la plus grande est de les aimer. Alors aimez les enfants/peurs que vous avez créés pour les guérir, les transmuer, transmuer leurs vibrations, les convertir, les libérer.

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

    N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
    écoutez ce que vous dicte votre
    cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     


    votre commentaire
  •  

    Il est temps de pratiquer une grande patience et une grande compassion

     

    L’humanité est arrivée à une étape très importante de son évolution spirituelle, alors qu’elle se dégage de ses attitudes de méfiance et de défense les uns contre les autres à la réalisation profonde et permanente que la coopération aimante est l’unique manière pratique de vivre ensemble sur ce bijou qu’est la Terre. Tandis que vous regardez autour de vous les dommages qui ont été assenés et qui continuent à l’être à l’écosystème entier, y compris l’humanité, pour le gain personnel égocentrique, il vous est difficile de croire à la perspective de changements majeurs ainsi qu’aux comportements qui progressent déjà dans le monde entier. C’est pourtant bien le cas.

    Un très grand nombre d’entre vous a travaillé pendant des vies entières pour introduire les idées de ces changements essentiels, merveilleux et illuminés à vos frères et sœurs humains, afin qu’ils puissent être mis en œuvre et permettre à tous de vivre dans la paix et l’abondance. Nulle part la pauvreté, le manque ou la répression n’ont la moindre nécessité et l’œuvre qui s’accomplit pour mettre fin aux privations mondiales endémiques s’assurera que personne ne soit laissé dans le besoin.

    Les changements qui se produiront dans le but d’apporter la paix et l’abondance pour tous sont très complexes, et les préparations nécessaires pour les mener à bien sont proches de l’accomplissement. Mais initialement, il y aura une certaine confusion au moment où les changements commencent à se produire, parce qu’ils sont sans précédent – rien de tel durant la longue histoire de la Terre n’ayant jamais été entrepris auparavant.

    Beaucoup d’entre vous avez rencontré ou ont des connaissances qui rencontrent des graves difficultés dans les relations personnelles, dans lesquelles il semble impossible de parvenir à trouver un point de rencontre entre les perceptions innombrables que vous avez les uns des autres. A cette heure, tous les problèmes que vous avez besoin de résoudre individuellement dans vos vies, de telle sorte que l’amour et le pardon puissent remplacer les nombreuses attitudes négatives et préjudiciables auxquelles vous avez été si attachées, et pendant si longtemps, viennent à la surface de votre conscience de manière emphatique, en tant qu’éléments de ces changements nécessaires de perspective et de comportement. Cela est – pour le moins – très déstabilisant pour vous, particulièrement lorsqu’il s’agit de problèmes que vous pensiez avoir déjà réglés de manière satisfaisante, ou même de problèmes qui semblaient ne pas faire partie de vos problèmes du tout !

    Voici venu le moment de faire preuve d’une grande patience et compassion car vous n’êtes pas les seuls à vous agiter dans des turbulences émotionnelles. Chacun de ceux avec lesquels vous interagissez passe par ses propres problèmes personnels non résolus précédemment, indiqués par des inconforts physiques et/ou émotionnels ou des douleurs. Etre un humain est très exigeant parce que vos égos luttent constamment pour attirer votre attention sur vos inquiétudes et vos peurs et lorsque cela se produit il devient très difficile pour vous de vous concentrer sur la leçon sur laquelle l’inconfort tente d’attirer votre attention. Même lorsque vous savez qu’il y a une leçon que vous devez assimiler, il peut être très difficile pour vous de comprendre de quelle leçon il s’agit.

    La plupart du temps, il s’agit simplement d’accepter. D’accepter, quel que soit l’état que vous expérimentez, plutôt que d’essayer d’en établir la raison et de la corriger. Parce que dès que vous commencez à raisonner, votre ego se met à s’impliquer en portant des jugements et en vous suggérant que vous avez déjà effectué ce travail et appris vos leçons. Il porte alors à votre souvenir les précédentes souffrances dont vous avez fait l’expérience lorsque vous vous êtes confrontés aux différents problèmes de l’être humain et vous dit que vous en avez certainement déjà bien assez supporté. Cela vous laisse un sentiment d’impuissance parce qu’il semble n’y avoir aucune solution et tout cela paraît très injuste. Vous pourrez même vous dire : « Bon, mais qu’est-ce-que Dieu veut que je fasse à la fin ? Est-ce qu’il ne voit pas que je fais de mon mieux ? Est-ce qu’il ne voit pas combien tout ceci me blesse ? »

    Eh bien, Dieu veut seulement que vous ouvriez vos cœurs et acceptiez l’abondance de l’Amour qu’il vous offre. Rien d’autre ! Mais tant que vous croirez que vous avez des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre et que tenterez de les résoudre avec votre mental, vous fermerez effectivement vos cœurs à l’Amour qui vous est constamment offert. L’acceptation de votre situation telle qu’elle est, sans essayer d’y trouver des raisons, diminuera votre niveau d’angoisse et commencera à encourager vos cœurs à s’ouvrir pour recevoir l’amour de Dieu. Et cela vous conduira du cauchemar, de l’illusion dans laquelle vous semblez mener votre existence, vers l’éveil.

    Avec tellement d’amour, Saul.

    Transmis par John Smallman

    Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

    Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique