• "Père Prodigue" Georges Chelon

     

    Georges Chelon:

    Très grand poète chanteur compositeur interprète qui a marqué ma jeunesse avec:

    "Le père prodigue"

    A ceux qui n'ont pas eu leur père pour grandir.

     

    Aujourd'hui il à pas loin de mon âge

    J'ai entendu pour la première fois Georges Chelon dans "Le Père Prodigue":

     j'avais tout juste vingt ans, et la chaleur de sa voix, sa sensibilité,

     la vérité des paroles m'ont parlé. Cette chanson m'a toujours bouleversé.

    Je pense que les personnes égratignées par la vie dans leurs jeunes années,

    ne s'en remettent jamais complètement.

    Et oui ! Il n'est pas mort n'en déplaise aux médias qui le laissent de côté...

     

    « Dites lui que je l'aime Le chat de l'écrivain. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter