• Photos vintages

     

     

    Photos vintages

    Maman 20 ans - fifille 18 ans.

    Photos vintages  

    Ma fille à 18 ans. 

     

     

    Ma fille Corinne à 18 ans.  

    Photos vintages

     Moi à 48 ans.

     

    Notre mariage à Versailles en 1969

    Jean-Michel 26 ans et moi, 23 ans après la naissance de ma fille. 

    C'est cette même photo qui a été transformée par une amie du net,

    très adroite en transformation de photos

    Photos vintages

     

    Photos vintages

     

     

    Photos vintages

     

    Photos vintages

      

    Photos vintages 

    Photos vintages

    « Le miroir brisé Mon pompier de mari. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:07

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    Tout simplement magnifique ma belle bizzzzz

      • Mercredi 15 Février 2017 à 22:55

        Merci kikinette. Comme ça, tu connais presque toute le famille. 

        Bonne nuit et merci pour ton gentil message. Amicalement, Ghislaine.

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:06

    Très jolies images et montages .

    Votre fille est magnifique !

    Joli album de famille !

    Marc

      • Mercredi 15 Février 2017 à 13:33

        Merci Marc, si vous cherchez un peu, vous verrez mon époux en pompier. Si vous cliquez sur "ma fille" dans le menu de gauche, et vous trouverez des photos plus ressentes d'elle et de toute notre petite famille. Merci encore  pour votre visite. Ghis.

        Aujourd'hui Corinne à 47 ans.

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter