• Pour Votre Bonheur

     Pour Votre Bonheur

     

    Agir avec passion nous ouvre la voie de la réussite

    Pour trouver sa passion il faut cherchez ce que l’on aime faire avant tout

    DE: MELKI RISH

     

     Pour Votre Bonheur

    "La passion est une puissante énergie qui infuse une incroyable force vitale à votre vision, ce qui augmente son efficacité à devenir réalité rapidement".

     Sandy Forster         

     

     

    Agir avec passion nous ouvre la voie de la réussitePour vraiment réussir sa vie, il faut absolument trouver sa passion. La passion est ce qui nous enflamme - c’est ce que l’on adore ‘’faire’’ ou ‘’être’’. La passion est un désir qui nous motive, qui nous électrise, qui nous pousse vers l’avant malgré les tempêtes de la vie.

    Agir avec passion nous ouvre la voie de la réussite, car elle est le déclencheur qui nous inspire à vouloir réussir, à tout mettre en branle, à remuer terre et mer pour sa réalisation.

    Nous possédons tous une habileté particulière, une ferveur qui nous anime et qui nous rendra heureux. Avez-vous déjà remarqué le fait que, lorsque vous vous engagez dans une activité que vous aimez, vous êtes plein d’énergie,  allumé et heureux?

    Il n’est pas toujours facile de poursuivre sa passion et encore moins de la trouver. Souvent c’est la peur qui nous bloque tel un mur de pierre. Pour ma part cela a pris dix années de ma vie avant que je suive ma passion et c’est une perte d’emploi comme directeur des ventes qui ma poussé à aller de l’avant.

    Pour trouver sa passion il faut cherchez ce que l’on aime faire avant tout. Par exemple qu’est-ce qui vous excite ? Qu'aimez-vous faire où le temps passe si vite sans le voir ?

    On peut commencer par définir deux grandes lignes. Êtes-vous plus intellectuel que manuel ?

    Avez-vous l’esprit scientifique ou êtes-vous du genre sportif ? Êtes-vous un artiste dans l’âme ou un prochain Wayne Gretzky ? Avez-vous l’âme d’un écrivain ou d’un leader ?

    Si vous êtes intello. Aimez-vous la lecture spirituelle, scientifique, économique ou romanesque. Quel genre d’émission télé vous préférez ? Quel jeu préférez-vous ? Tout cela est des pistes qui nous démontrent ce que l’on aime.

    Si vous êtes manuel. Aimez-vous la menuiserie, la mécanique, le décor intérieur, l’électricité ou la plomberie ?

    Le cercle de notre vie nous démontre très bien ce que l’on aime, ce qui nous allume. Regardez votre vie depuis votre jeunesse, regarder le thème commun qui a toujours rester. Pour ma part c’était évidemment la spiritualité et l’écriture mais ce n’est qu’à l’âge de quarante ans que j’en ai fait une profession.

    Beaucoup croit que l’on ne fait pas ce que l’on veut dans la vie, mais ce que l’on peut. Il est triste de voir que l’on adhère encore à ce genre de chimère. Ce genre de pensée ne profite qu’à ceux qui veule vous mener par le bout du nez. Dans la vie il y a les menées, et ceux qui mènent. Quel camp choisissez-vous?

    Ne cherchez pas nécessairement des choses extraordinaires, cela peut-être simplement de faire des caricatures ou d’écrire un journal personnel. L’important c’est de découvrir les grandes lignes pour ensuite découvrir les petits points important de votre vie.

    Il ne faut surtout pas faire l’erreur de croire que suivre sa passion est de devenir une ‘’superstar’’. Cela est plus un fantasme qu’une réelle passion, par contre si vous avez un talent fou de comédien ou que vous êtes un chanteur à la voie de Céline Dion ou de Bono, et bien lancez-vous.

    Une passion demande évidemment un réel talent pour ce que l’on fait. On peut-être un excellent menuisier et très bien gagnez sa vie.

    Une carrière, une profession ou n’importe lequel chose que l’on décide de faire demande évidemment beaucoup de connaissance et d’action. Cela demande de la détermination, de la persévérance et de la permanence.

    Une passion est un sacrifice, dans le sens que l’on est prêt a tout pour la réalisé. Sa réalisation doit toute fois être bien pesée dans la balance du pour et du contre et dans l’équilibre travail-famille par exemple et sur le plan des finances aussi.

    Dans le fond c’est de faire ce que l’on aime et de faire ce qui est profitable pour nous et pour les autres, sinon, il vous sera extrêmement difficile d’avoir du succès et d’être heureux. Une passion se nourrit dans le feu de la logique et de l’action. Une passion peut être nourrie par l’intérêt. On peut développer de nouvelle passion si on reste ouvert à de nouvelles idées ou expériences.

    Si on n’aime pas ce que l’on fait, cela nous rend souvent triste et sans vie. Souvent le stress au travail est un facteur qui nous brime l’existence.  

    N’est-ce pas ce que nous voulons tous : obtenir du succès dans ce que nous faisons tous les jours, dans tous les aspects de notre vie surtout au travail où nous passons une très grande partie de notre vie ?

    Croyez résolument que les services et les produits que vous offrez sont tellement excellents que vous désirez que tout le monde en bénéficie d’une façon ou d’une autre. Ne doutez jamais de vous et vous réussirez haut la main. Faites les choses avec ferveur et vous obtiendrez la réussite en tout ce que vous accomplissez. 

     

    Copyright © 2011 - 2012  Tout Droits Réservés Dans Tous Les Pays

    P.S. Vous pouvez copier ou distribuer ce texte en autant que vous citez l'auteur et mettez un lien vers cette page.

     

    http://www.messagerspirituel.com/trouversapassion.htm

     

    Des livres spirituels pour votre simple bonheur

     

     Pour Votre Bonheur

     Pour Votre Bonheur  

    « La jeune fille sous les arbres de Jo le condor.Voulez-vous maigrir naturellement ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Avril à 10:40

    Bonjour

    un petit tour de passion pour ce texte interessant

    chacun trouve une passion pour soi et pour se sentir heureux loin des troubles quotidiens qui nous assaillent

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter