• Regret de toi

     

    Regret de toi 

    Regret de toi: A vérifier sur les chansons. 

     

    Regret de toi 

    Pas de musique)

     

    D'un amour à l'autre, que fais-tu de ton cœur?

    D'un plaisir à l'autre, que fais-tu de ton corps?

    A jouer avec le feu, a malmener sa vie,

    Ne crois-tu pas qu'un jour on se heurte à l'ennui?

     

    Es-tu sûr qu'entre nous l'amour est vraiment mort?

    Es-tu sûr qu'il n'y'a pas en toi quelques remords?

    Je cherche encore pourquoi nous nous sommes quittés.

    Dans ma vie les beaux jours ont fait place aux regrets.

    Refrains

    Regrets de toi, tes yeux, de ta voix

    Que j'en ai mal au fond de moi!

    Toi mon tendre passé, pourtant toujours présent:

    Jusque dans mes pensées tu est là, je le sens.

    Et je suis comme un radeau qui dérive.

     

    J'ai le regrets de toi, de tes yeux, de ta voix

    Que j'ai  vraiment très mal au profond de moi!

    Mes illusions s'envolent aux vent de tes amours

    Et je m'accroche à elles comme bouée de secours:

    Couplets

    Accepter ton absence comme un simple divorce?

    Supporter ton absence? Je n'en ai plus la force!

    Je revis tous nos gestes qui nous rendaient heureux

    Quand nos corps apaisés se miraient dans nos yeux,

     

    Lorsque nos mains timides n'osaient s'aventurer

    Sur le chemin des dieux qu'est l'amour partagé.

    Ignorer cette errance qui torture mon âme?

    C'est la folie qui gagne et c'est là tout mon drame!

    Refrains

    J'ai le regrets de toi, de tes yeux, de ta voix 

    Que j'ai vraiment très mal au  plus profond de moi!

    Toi mon tendre passé, pourtant toujours présent:

    Jusque dans mes pensées tu est  là, je le sens.

    Et je suis toujours ce radeau qui dérive.

     

    J'ai le regrets de toi, de tes yeux, de ta voix

    Que j'en ai vraiment mal au  plus profond de moi!

    Mes illusions s'envolent aux vent de tes amours

    Et je m'accroche à elles comme bouée de secours:

    La fin

    Mais c'est peine perdue: je le sais, je le sens.

    Sauve-moi de toi-même ou sauve-toi de moi!

    Bis.

    Mais c'est peine perdue: je le sais, je le sens.

    Sauve-moi de toi-même ou sauve-toi de moi!

    Ou sauve-moi de toi!

     

    N. GHIS.

    Regret de toi

    Texte écrit le 19 mai 2016 

     

    Regret de toi

     

    « J'ai froid sans toi AH! C' QU' ON EST BIEN! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 03:55

    Coucou ma jolie Rose comme tes écrit son beau

    tu à un talent fou ,j'aime beaucoup tes chanson,t'es poème 

    je te souhaite une agréable fin de semaine

     un superbe week-end avec à la clé du soleil pas trop gâté 

    en ce moment qüe de vent 

    gros bisous ma douce ...Dette...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter