• Vous Vivez une Autre Vie Maintenant

    Pour les personnes qui croient en une force surnaturelle maître de l'univers 

    Vous Vivez une Autre Vie Maintenant

    Dieu a dit:

    Il n’y a pas de gaspillage de la Vie, même si vous êtes peut-être certain que toute Votre vie sur Terre peut sembler s’identifier au temps qui passe.

    Vous devez être en train de faire quelque chose pendant que vous êtes ici sur Terre même si vous pouvez parfois être sûr de perdre votre Vie dans les détails. Bien-aimés, à l’évidence, vous ne savez pas à quel Merveilleux ça équivaut bien que vous fixiez le Merveilleux juste en face.

    Vous pensez peut-être que votre Vie est ringarde alors que la Vie est la Nouveauté des Nouveautés. Il n’y a aucune autre Vie comme la vôtre. Vous êtes le seul qui mène votre Vie. Vous pensez peut-être que votre Vie est légion. C’est impossible, bien sûr, car vous avancez.

    Commencez à saluer la Vie peu importe ce à quoi la Vie peut sembler ressembler. La Vie est plus que ce que vous croyez qu’est la Vie. Donnez beaucoup de crédit à la Vie. C’est un Grand Voyage dans lequel vous êtes. Il n’y a jamais eu une autre Vie exactement comme la vôtre et il n’y en aura jamais. Croyez-en Ma Parole.

    Vous pensez peut-être que votre Vie est ringarde alors que la Vie est la Nouveauté des Nouveautés

    A moins d’être en Grand Voyage, pourquoi désireriez-vous un oreiller sur lequel reposer votre tête et une chambre à l’hôtel ?

    Bien-aimés, peut-être que la chose la plus incroyable de toutes pour vous est que vous deviez faire tournoyer votre Vie pour Me servir. Vous aviez peut-être pensé que votre Vie vous concernait, et que Je dois, par-dessus tout, vous servir alors que c’est à vous de Me servir ! C’est à vous de Me servir même si vous n’avez peut-être pas idée de ce que cela signifie.

    A moins que vous ne vous éleviez Haut dans la Vie, très chers, et bien, vous faites erreur, la plus grossière erreur.

    C’est correct aussi parce que vous êtes dans le processus de trouver votre Vraie Identité. Vous ne restez pas dans l’ignorance éternellement. Vous grandissez et vous développez et prenez votre envol. Vous êtes, en fait, une personne de Haute Volée. Vous pensez peut-être que vous faites souvent le saut de l’ange. Voici ce qu’il en est :

    Quelles que soient les sons de cloches du monde, vous ne pouvez pas échouer. Aussi longtemps que vous êtes vivant sur Terre, vous pouvez seulement réussir à vivre votre Vie. Il n’y a pas de si, et mais à ce sujet. Quoi que vous accomplissiez ou pensez que vous n’accomplissez pas, vous êtes une personne de Haute Volée. Vous êtes ici pour un But Élevé. Oui, vous pouvez encore vous accrocher à l’ignorance, cependant vous gagnez en conscience ici et là.

    Personne n’échoue dans la Vie. Personne d’autre ne tient votre Vie dans les détails de toute évidence. Votre Vie est singulière. N’ayez aucun doute à ce sujet. Votre Vie peut servir différemment de la façon dont vous la voyez. Plus tard, vous verrez plus clairement d’une plus grande vue d’ensemble. Béni soit Votre Nom, bien-aimés.

    En tous cas, vous trouvez votre voie, et Je suis avec vous. De même que le Soleil se lève à l’Est, ainsi faites-vous. Vous vous élevez toujours, et vous vous élevez toujours plus Haut.

    Vous êtes peut-être bien borné. Nous savons cela. Ça peut-être difficile pour vous de vous rendre. Ce que se rendre signifie souvent est de laisser aller le palliatif auquel vous vous accrochez fermement. Le palliatif a souvent été appelé ego. Vous n’en avez vraiment pas besoin. Pas du tout. Vous êtes beaucoup mieux sans cette illumination de l’imposant ego. Vous n’êtes pas ce soi-disant ego. Vous n’êtes pas du tout cet ego. 

    Ce qui est appelé ego est loin de la Vérité de Vous. Décidément loin de la Vérité de Vous est ce rejeton de la suffisance. Vous n’en avez jamais eu besoin. C’est mal conçu. C’est une honte. Venez, établissez votre Soi en Moi.

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

    N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
    écoutez ce que vous dicte votre 
    cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     

    « La joie dans le cœurGuérir ses peurs »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :