• Je ne veux plus t'aimer

     

    Pas très loin de là

     

    Je ne veux plus t'aimer

     

    Pas très loin de là

    Dans la rue même du bonheur

    Qu'as-tu fais de moi

    Ce monde grouillant me fait peur

    Je reste seule chez moi

    Je vis au ralenti

    Moi-même je n'sais plus qui je suis.

     

    Pas très loin de là

    J'ai égarée ce que j'étais

    Je n'me reconnais plus

    Et tout le monde m'est étranger

    Pourquoi vouloir me rappeler

    Celle que je ne suis plus

    Pourquoi je suis ? Je me suis perdu.

    Refrain

    Tu me disais «toujours»

    Tu m'as déçu

    Les mots tendres d'amour

    Je n'y croie plus

    A quoi servent mes jours

    Tu ne m'aime plus

    Je veux t'effacer

    De ma vie et de mes nuits.

     

    Pourquoi vivre un seul jour

    Un jour de plus

    Et ce parfum d'amour

    Je n'le sens plus

    Je t'ai nourri d'amour

    Je n'en ai plus

    Je t'ai tout donner

    Et toi, tu m'as trompé.

    Couplets

    Pas très loin de toi

    J'ai essayé de pardonner

    De rendre à ma mémoire

    Le sens même de mes pensées

    J'ai déchiré toutes tes lettres

    Dans lesquelles tu m'aimais

    Penser à toi, je ne veux plus jamais.

     

    Lorsqu'on faisait l'amour

    Était-ce ailleurs ou dans tes bras

    C'était une fois l'amour

    Je ne m'en rappelle même pas

    Est-ce que j'ai vraiment oublié

    La douceur de ta voix

    Est-ce que j'ai fais l'impasse sur tout ça ?

    Refrain

    Pourquoi vivre un seul jour

    Un jour de plus

    Et ce parfum d'amour

    Je n'le sens plus

    Je t'ai donné mes jours

    Je n'en ai plus

    Je t'ai tout donner

    Et toi, tu m'as trompé.

     

    Je n'veux plus voir le jour

    Ni te voir, toi.

    Pourquoi vivre un seul jour

    En pensant à toi

    Je ne veux plus t'aimer

    Il me faut t'effacer

    Je veux t'oublier

    Comme toi, tu m'as oublié.

    Comme toi, tu m'as oublié...

    N. GHIS.

    Je ne veux plus t'aimer 

    Texte écrit en Avril 2003

     

    « Si tu voulais de moiUn homme,ça pleur aussi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter