• La source Isabelle Aubret

     

    La source Isabelle Aubret

    1 1 9  Pour les viols sur les enfants.

    Isabelle Audrey

    Messieurs les vautours et les prédateurs sans conscience !

     

    Vous méritez la mort par voie létale !

     

    Si j'étais au gouvernement, j'instituerais une loi, spécialement pour ces monstres qui sont, apparemment, incurables. Non seulement ils violent ; mais tuent leurs victimes après leurs avoir fait subir d'horribles souffrances, simplement pour assouvir leur pulsions. Je ne laisserais pas ces pervers envahir les cédules des prisons qui sont déjà trop pleines de gens malsains, pour ressortir quelques années après pendant lesquelles ils se tiennent tranquilles, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire parce qu’ils savent que c’est la seule façon de recouvrer la liberté. Ils ont très bien compris le système des remises de peines et n'attendent que çà pour replonger dans leurs macabres et multiples activités malsaines dès leur levé d’écrous. Il ne faut pas se leurrer! En général, ils ne s'arrêtent pas à une seule victime : Il récidivent pour le compte ! C'est ce qu'il y a de pire ! Ceux qui ne respectent pas les femmes, les enfants, qu'ils soient : des petits garçons, des petites filles, des adolescents, qui ne respectent même pas les personnes d'un âge avancé, et qui, en fait, n'ont de respect pour aucune vie à part la leur… et encore ! Puisque avec la police scientifique, il y a de moins en moins d'erreurs judiciaires, dès que les preuves sont incontournables ; irréfutables, je ne laisserai aucune chance à ces dégénérés de la société, de la même façon qu’ ils n'en n'ont pas laissé à leurs victimes. Je sais que ce que je peux dire ne sert à rien, que je parle dans le vide, parce que beaucoup de personnes sont contre la peine de mort, mais j'insiste ! C'est trop facile ! C'est aux hommes de loi de faire arrêter ces massacre ! Si ces monstres sont malades, alors, enfermez-les à vie ! Pas de libération pour des gens comme ça : C'est la piqûre létal ou l'enfermement à vie ! Les gens normaux ne sont pas des objets pour assouvir les vices de ces fous ! Ces victimes ne sont plus que des vies gâchées, des familles accablées par le chagrin à cause de ces détraqués ! Lorsqu'une femme dit non : c'est non ! Pareil pour un jeune garçon, une jeune adolescente ou encore une petite fille ! Quelques soient les personnes qui maltraitent : j'entends par là, les parents dans les familles : les enfants doivent parler lorsqu'ils sont agressés ! A ceux qui pratiquent le viol de leurs propres enfants : vous n'êtes pas dignes d'être parents ! Vous n'avez aucunement le droit d'élever une vie qui ne vous appartient pas ! Vous êtes des gens malsains et je vous méprise ! S’il l’on arrivait à tous vous attraper, si c’était moi qui exposait une idée concernant la loi vous concernant, vous seriez tous destinés à la peine de mort par piqûre létale : et pas dans 10 ou 13 ans ! Ce serait pratiquement immédiatement  après le procès ! Cela ferait de belles économies pour l’argent publique, et par la même occasion, pour l’état.

    N . GHIS.

     

    La source Isabelle Aubret

     

    1.1.9 : N° d'appel à la police

    pour les enfants maltraités, violés, par des membres de leur famille,

    Ou par des voisins, des professeurs, et n'importe quelle personne que vous connaissez.

    Ne faites pas confiance à tout le monde !

    Il faut dénoncer ces sales types !

     

    La source Isabelle Aubret

    « Le carrousel de la vie.Les fractales de mon ami Jo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 19 Mars à 10:22

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait froid depuis hier et il a un peu neigé mais ça tient pas tant mieux.

    Demain c'est le printemps, espèrons que le temps sera meilleur.L'hiver est long !

    Bonne semaine mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.Le bonjour à ton mari.

    Florence

    13
    Vendredi 16 Mars à 14:59

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Merci pour ta réponse à mon commentaire de l'autre jour et merci pour ta compréhension à propos de ton roman actuel.Tu es adorable !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce matin il avait RDV à la clinique avec l'orthopédiste pour le suivi de son opération de la hanche gauche qui était le 27 octobre.Bons résultats de la radio, le médecin est satisfait.Fernand le reverra dans quelques mois. Après nous sommes allés faire des courses, pas besoin de sortir cet après-midi.La météo annonce de la pluie et de l'orage, comme hier.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un bon week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 12 Mars à 11:17

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie de te lire ma douce amie ! Je suis bien contente et soulagée pour ton mari et toi, tant mieux si tout s'est arrangé. 

    Je suis si contente que tu te remettes à écrire ! Je sais que tu aimerais avoir mon avis sur ton roman mais depuis quelques jours je suis plongée dans un roman et je ne pourrais pas me concentrer sur un autre.Désolée, j'espère que tu me comprends.Je ne veux surtout pas te véxer...En ce moment donc je lis le tome 1 du "Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau" et c'est très prenant.Après j'aurais les deux autres tomes à lire, ce sont des pavés lol J'ai les trois films en DVD mais je n'avais pas encore lu les livres de Tolkien, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! 

    Dès que je pourrais, je lirais volontiers ton nouveau roman.

    Aujourd'hui nous avons de la grisaille et la fraîcheur, il va surement pleuvoir comme hier (samedi il a fait beau et 18°, un avant-goût du printemps) 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Cet après-midi je vais chez mes parents (comme chaque lundi et aussi le jeudi), puis j'irais en ville faire des courses.Mes parents sont revenus de leur séjour à Menton le 6 mars ; ils ont assisté à la Fête des citrons de Menton & au carnaval de Nice, ils s'y rendent tous les ans depuis 1996.Ils font des belles balades et ils retournent aussi à Menton en septembre ; ils ont leur hôtel-restaurant habituel et se sont fait des amis là-bas.Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (nous n'avons pas de voiture et le train n'est pas donné).Un jour peut-être ? 

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux,

    Florence

      • Lundi 12 Mars à 13:41

        Tu n'as pas besoin de t'excuser ma puce : il n'y a pas d'obligation. Tu viendra lorsque tu pourras, lorsque l'envie te viendra, dans un mois, une année  ou jamais... Peu importe : je ne suis pas vexée. chacun est libre  de mener ses loisirs comme ils le veut. Jamais tu n'auras de reproche de ma part. Bonne semaine et gros bisous. Ghis.

    11
    Samedi 10 Mars à 14:11

    Petite page cadeaux merci bisous

     

    Bonjour  bon week end

     Les nuages s'ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton cœur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l'instant sera magique
    A donner d'agréables moments
    Pour que l'amitié reste notre avenir
    Bonne et merveilleuse journée de samedi
    Je t'envoie un panier remplit de gros  bisous kikinette

    Petite page cadeaux merci bisous

    Petite page cadeaux merci bisous

      • Lundi 12 Mars à 13:44

        C'est adorable ! Merci de penser si souvent à moi qui ne te connais pas. Tu t'es attaché à moi et je ne sais pas pourquoi. Je suppose que tu as beaucoup d'amis(es), et c'est bien. Bisous, Ghis.

    10
    Samedi 10 Mars à 11:35

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Me voici avec les nuages et un peu de soleil, on aura de la pluie dans la journée.

    J'espère que tu vas bien et que le moral est meilleur ? Fernand et moi allons bien.Hier il a passé une radio de contrôle de sa hanche opérée, tout est bon tant mieux.Vendredi 9 mars il a RDV avec l'orthopédiste.

    Passes un bon week-end et une bonne semaine mon amie adorée.Je pense bien à toi.

    Gros bisous de nous deux

    Florence

    9
    Jeudi 4 Janvier à 12:06

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Merci d'être venue sur mon blog fantasy et d'avoir signé le livre d'or, c'est gentil.

    Ravie que mon nouveau blog te plaise, merci mon amie adorée ! Prends les images qui te plaise, c'est fait pour. Si tu préfères venir sur ce blog-là pas de soucis.

    Au plaisir de te lire à nouveau mon amie adorée.Bon jeudi à toi.

    J'espère que tout va bien pour ton mari et toi.Fernand et moi allons bien.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

      • Jeudi 4 Janvier à 12:16

        Merci d'être passée ma puce,

        J'essaies de prendre sur moi pour ne pas m'enfoncer plus. Ce n'est pas facile, mais il le faut. Gros bisous, Ghis.

    8
    Lundi 1er Janvier à 15:29

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Je te souhaite une bonne année 2018 et surtout une excellente santé ! Pleins de bonnes choses pour toi et ton mari ma douce amie.J'espère que tout tes problèmes s'arrangeront et que tu auras moins de soucis.

    Je t'invite à visiter mon autre blog : 

    http://jardin-enchanteur.eklablog.com

    Gros bisous de Fernand et moi.Je pense bien à toi. 

    Révérence Florence

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:50

    Bonjour ma petite Ghislaine,

    Belle chanson d'Isabelle Aubret mais triste.Elle se fait rare à la télévision.

    J'espère que tu vas bien et que tes soucis s'arrangent ? Je pense bien à toi.Fernand et moi allons bien.

     Je te souhaite un JOYEUX NOEL !

    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui)

    Révérence Florence

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 11:27

        Bonjour ma douce Florence, Merci pour tes bon vœux de joyeux noël. Pour mes soucis, c'est stationnaire ça ne va pas vite lorsque s'accumulent.  Avant hier matin, je suis tombée de tout mon long et je me suis faite très mal. Heureusement, je n'ai rien de cassé; mais je suis très commotionnée. Il faut que je redouble de prudence, car j'ai tendance à tomber souvent jusqu'au jour ou je ne vais pas me rater. Les ennuies continuent en ce moment. Pour noël, j'ai une infection aux yeux et tout est fermé : pharmacie et docteur. Heureusement qu'il me restait de quoi me soigner ; mais juste pour le 23-24-25- Après je n'ai plus rien et je ne vois mon docteur que mardi matin. C'est la guigne quand ça s'y met ! Gros bisous ma puce. Amitié à ton homme. Ghislaine.

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:40

    une si belle mais triste chanson sur un sujet delicat

    avec les mots d'auteur et la musique cela passe bien, mieux qu'un discours dur et realiste

    parfois la musique, la variété permettent de faire passer des idées

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 11:12

        Il faut admettre que c'est dur de faire rentrer dans la caboche de certains hommes, adolescents, que les jeune filles, les femmes ne sont pas des objets dont on se sert selon sa volonté, son désir et puis que l'on jette. le monde est sale et cruel! Il y a des détraqués partout et l'on en viendra jamais à bout ! Que ce monde est pervers dans son ensemble! Le fric, le pouvoir, la violence, la perversion même chez l'exécutif, et le sexe !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter